Retrouvez-nous mercredi 24 mai à 19h30 au restaurant Trois B (48 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris) à l’occasion d’un dîner-débat en compagnie de Claire Thoury, Présidente du Mouvement associatif.
Cette soirée sera l’occasion d’aborder, dans un cadre privilégié, les enjeux actuels du monde associatif, notamment dans le contexte inflationniste, la tribune d’alerte sur les libertés associatives (à l’initiative du Mouvement associatif, publiée le 23 avril dans le JDD) ou encore l’expérience démocratique récemment vécue par Claire Thoury lors de la Convention citoyenne sur la fin de vie.
Infos pratiques
Le Passe à la Marmite késako ?
🤩 Les Passe à la Marmite du CJDES sont des dîners-débats autour d’un.e ou deux invité.e.s reconnu.e.s pour leur expertise, dans un cadre restreint (maximum 15 personnes) afin de faciliter la circulation de la parole et la proximité entre invité.e.s et participant.e.s.
🤔 Pour celles et ceux qui s’interrogent, les 15 euros de participation qui vous sont demandés à l’inscription permettent de prendre en charge une partie du repas.
Pour ce tarif, vous prenez part à des échanges passionnants et passionnés à l’occasion d’un repas convivial. Bien entendu, une fois sur place, nous nous occupons de tout le reste !