Rencontre « L’évolution des pratiques de consommation : acheter est-ce s’engager ? » (Nantes)

Elise Wi Leave a Comment

le 27 avril 2017
de 18:30 à 20:30

« Avec vous tous, citoyen.ne.s, salarié.e.s et dirigeant.e.s d’entreprises, élu.e.s, partenaires… nous souhaitons prendre le temps de réfléchir à des sujets d’actualité qui font émerger d’autres façons de penser le travail et d’entreprendre en économie sociale et solidaire.

Pour cela, nous avons conçu un cycle de trois conférences-débats : Le Printemps des Ecossolies, trois rendez-vous pour apprendre ensemble et nous aider à imaginer le projet des Ecossolies pour les années à venir. Un temps d’échange avec des témoins du territoire, et de débats avec les participants permettra d’enrichir chaque conférence.
L’objectif : tracer des perspectives pour l’ESS, et construire ensemble les prochaines étapes. RDV à l’AG des Ecossolies, le 8 juin 2017, pour une synthèse des réflexions. »

Le 27 avril aura lieu une conférence-débat sur le thème « L’évolution des pratiques de consommation : acheter est-ce s’engager ? » avec Pascale Hebel (économiste spécialisée dans l’anticipation du comportement des consommateurs).

Début de la conférence à 18h30 au Solilab, 8 rue Saint Domingue à Nantes.

Inscription ici.

Plus d’informations sur le site printemps des Ecosollies ici.

 

 

Cet événement n'a pas de commentaire

Laisser un commentaire